english

Récipiendaires des Prix ACP en enseignement au secondaire 2020

HS-BC-YK voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collĂ©gial (Colombie-Britannique et Yukon) 2020 est décerné à

Joseph Muise, St. Thomas More Collegiate, pour pratiquant à la fois en classe et à l’extérieur des activités centrées sur les étudiants qui les engagent à la physique moderne dans le monde réel et agissant comme mentor d’autres enseignants de la vaste communauté de la physique à l’égard d’activités de perfectionnement professionnel.

voir le communiqué de presse
HS-Prairies-NWT voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collĂ©gial (Prairies et Territoires du Nord-Ouest) 2020 est décerné à

Ryan Beck, Chinooks Edge School Division , pour la création de multiples occasions de garder la physique pertinente et accessible aux étudiants, une pratique très large et diversifiée est d’attribuer des subventions à l’éducation des étudiants, et pour l’effort fourni afin d’amener les étudiants du monde entier à appliquer la physique.

voir le communiqué de presse
HS-ON voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collĂ©gial (Ontario) 2020 est décerné à

Shawn Brooks, University of Toronto Schools (UTS), pour avoir fait progresser la capacité technique d’enseignement en physique au sein de son école et bien au-delà, en utilisant un large éventail de démonstrations qui donnent des leçons pratiques aux étudiants. Il a de longs états de service en enseignement de la physique en Ontario, y compris les périodes passées en tant que président, trésorier et directeur de concours de l’Ontario Association of Physics Teachers (OAPT).

voir le communiqué de presse
HS-QC-NU voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collĂ©gial (QuĂ©bec et Nunavut) 2020 est décerné à

Patrick Mayard, English Montreal School Board, pour ses méthodes novatrices et pratiques d’enseignement de la physique, pour la création d’un centre d’apprentissage visant à augmenter le taux de réussite en sciences et pour ses immenses travaux éducatifs à l’égard des enseignants et des étudiants de la province.

voir le communiqué de presse
HS-Atlantic voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collĂ©gial (Atlantique) 2020 n'a pas été décernée cette année.