english

Récipiendaires des Prix ACP en enseignement au secondaire 2016

HS-BC-YK voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Colombie-Britannique et Yukon) 2016 est décerné à

Favian Yee, École secondaire North Delta, pour son excellence dans l'enseignement et son leadership à la fois dans l'organisation de foires scientifiques et à encourager la participation des étudiants au Défi scientifique Kwantlen.

voir le communiqué de presse
HS-Prairies-NWT voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Prairies et Territoires du Nord-Ouest) 2016 est décerné à

Jeff Goldie, École secondaire Strathcona, pour ses 30 années d'excellence en enseignement, son mentorat d'autres enseignants et son leadership dans l'enseignement de la physique en Alberta.

voir le communiqué de presse
HS-ON voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Ontario) 2016 est décerné à

Christopher Meyer, York Mills Collegiate Institute, pour son travail remarquable dans la réforme du curriculum de physique du secondaire d'une manière qui a produit une amélioration démontrable de la performance des élèves sur une période prolongée.

voir le communiqué de presse
HS-Atlantic voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Atlantique) 2016 est décerné à

Steve Greer, École secondaire Charles P. Allen, pour sa capacité supérieure à réunir les trois aspects essentiels de la qualité de l'enseignement: la connaissance du contenu, la pédagogie et la relation avec les étudiants, et d'assurer le leadership du Réseau des enseignants de l'Institut Périmètre au Canada atlantique.

voir le communiqué de presse
HS-QC-NU voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Québec et Nunavut) 2016 est décerné à

Rhys Adams, Cégep Vanier, pour sa superbe pédagogie de la physique au Cégep Vanier et pour son leadership dans l'élaboration d'un programme international visant à former des enseignants de physique en Inde et en Chine en pédagogies d'apprentissage actif.

voir le communiqué de presse