english

Récipiendaires des Prix ACP en enseignement au secondaire 2014

L'Association canadienne des physiciens et physiciennes (ACP) et ses partenaires - TRIUMF, Perimeter Institute, Nelson Education, et les ingénieurs et des géoscientifiques de la Colombie-Britannique - sont heureuse d'annoncer les noms des lauréats des Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial. Les lauréats recevrons leurs prix soit à leurs école ou au congrès de l'ACP.
HS-BC-YK voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Colombie-Britannique et Yukon) 2014 est décerné à

Susan Hunter-Jivung, Lord Tweedsmuir Secondary School, pour son talent à encourager les étudiants à atteindre les niveaux les plus élevés en physique, ce qui leur a valu un vaste éventail de prix en physique, à l’échelle locale et nationale.

voir le communiqué de presse
HS-Prairies-NWT voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Prairies et Territoires du Nord-Ouest) 2014 est décerné à

Dion Skitsko, Mother Margaret Mary High School, pour sa conception novatrice d’expériences et de démonstrations en physique, et pour son utilisation créatrice de la technologie en classe.

voir le communiqué de presse
HS-ON voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Ontario) 2014 est décerné à

Diana Hall, Do Science Tanzania, pour son excellent travail de sensibilisation en physique, tant au Canada qu’à l’étranger par le programme Do Science Tanzania, qu’elle a lancé en Tanzanie.

voir le communiqué de presse
HS-Atlantic voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Atlantique) 2014 est décerné à

Stephanie Sajatovich, Armbrae Academy, pour son utilisation innovatrice de la technologie en classe et ses méthodes d’enseignement de pointe qui ont donné le taux d’inscription le plus élevé en physique dans l’histoire de son école.

voir le communiqué de presse
HS-QC-NU voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Québec et Nunavut) 2014 est décerné à

Stéphan Gaumont-Guay, Cégep Limoilou, pour son rôle de précurseur dans le développement pédagogique, améliorant sensiblement le taux réussite des étudiants en physique.

voir le communiqué de presse