english

Récipiendaires des Prix ACP en enseignement au secondaire 2019

HS-BC-YK voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Colombie-Britannique et Yukon) 2019 est décerné à

Louay El Halabi, École secondaire Semiahmoo, pour ses démonstrations et expériences novatrices à l’école, pour son rôle de mentor auprès des étudiants et pour ses efforts de sensibilisation partout dans la province.

voir le communiqué de presse
HS-Prairies-NWT voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Prairies et Territoires du Nord-Ouest) 2019 est décerné à

Brad Langdale, École secondaire Spruce Grove Composite, pour son dévouement à l’égard des réalisations étudiantes, pour le rôle de mentor qu’il joue à fond et pour le perfectionnement professionnel des professeurs partout dans la province.

voir le communiqué de presse
HS-ON voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Ontario) 2019 est décerné à

Sarah Torrie, Victoria Park CI, pour ses efforts exceptionnels à relever la barre de la participation étudiante aux concours de physique, pour son bilan au titre de cette participation aux activités parascolaires en physique et pour les résultats tangibles à accroître la participation des étudiantes en physique.

voir le communiqué de presse
HS-QC-NU voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Québec et Nunavut) 2019 est décerné à

Andrea Venditti, École secondaire Rosemere, pour ses efforts novateurs à transmettre la physique aux tout petits, pour sa capacité à jeter des ponts entre les étudiants, jeunes et vieux, et pour ses efforts exceptionnels à amener les étudiants à fournir un rendement dans les activités et concours en physique en milieu parascolaire.

voir le communiqué de presse
HS-Atlantic voir détails de la médaille back to top

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Atlantique) 2019 n'a pas été décernée cette année. La décision n'a pas été rendue publique.

Veuillez vérifier plus tard.