english

Récipiendaires des Prix de l'ACP en enseignement au secondaire 2018

HS-BC-YK voir détails de la médaille retour au début

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Colombie-Britannique et Yukon) 2018 est décerné à

Mrs. Giselle Lawrence, Brentwood College School, de la Brentwood College School pour son utilisation créative des outils visuels et de la technologie pour enseigner les bases de la physique, son travail de mentorat auprès des enseignants de physique, et son travail de développement en sciences au Pérou.

voir le communiqué de presse
HS-Prairies-NWT voir détails de la médaille retour au début

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Prairies et Territoires du Nord-Ouest) 2018 est décerné à

Mrs. Thana Rahim, Ecole St. Patrick High School, de l’École St. Patrick High School, pour son innovation à promouvoir la physique dans le Nord canadien et dans la communauté de Yellowknife, ainsi que son habileté à encourager autant d’étudiants à poursuivre des carrières en science et ingénierie.

voir le communiqué de presse
HS-QC-NU voir détails de la médaille retour au début

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Québec et Nunavut) 2018 est décerné à

Prof. Jason Leblanc, Centre matapédien d'études collégiales, du Centre matapédien d'études collégiales, pour sa facilité à enseigner la physique de la vie courante en classe, en mesurant par exemple la vitesse des rondelles de hockey ou en développant des projets en énergie propre.

voir le communiqué de presse
HS-ON voir détails de la médaille retour au début

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Ontario) 2018 n'a pas été décernée cette année.

HS-Atlantic voir détails de la médaille retour au début

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Atlantique) 2018 n'a pas été décernée cette année.