english

Récipiendaires des Prix de l'ACP en enseignement au secondaire 2021

L'ACP et ses partenaires - Perimeter Institute for Theoretical Physics, TRIUMF, l'Institute of Particle Physics et Engineers and Geoscientists British Columbia - ont le plaisir d'annoncer les lauréats des prix d'enseignement 2021 de l'ACP pour les écoles secondaires et les cégeps. Les lauréats recevront leur prix à leur école, au congrès de l'ACP ou lors d'un autre événement convenu entre les deux parties et coordonné avec le lauréat.
HS-BC-YK voir détails de la médaille retour au début

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Colombie-Britannique et Yukon) 2021 est décerné à

Mr. Kelvin Dueck, Pitt Meadows Secondary School, pour reconnaître sa passion et son dévouement pour l'enseignement de la physique et pour rendre la physique accessible à tous grâce à ses vidéos de physique sur YouTube.

voir le communiqué de presse
HS-Prairies-NWT voir détails de la médaille retour au début

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Prairies et Territoires du Nord-Ouest) 2021 est décerné à

Mr. Murray Guest, Walter Murray Collegiate, Saskatoon, SK, pour reconnaître sa passion et son dévouement à l'enseignement de la physique et son travail avec le Réseau d'échange de connaissances et d'éducation et le programme Math 9+.

voir le communiqué de presse
HS-ON voir détails de la médaille retour au début

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Ontario) 2021 est décerné à

Mrs. Ashley McCarl-Palmer, Waterloo Collegiate Institute, pour reconnaître sa passion et son dévouement pour l'enseignement de la physique, ses méthodes d'enseignement novatrices et son engagement en faveur de la collaboration et du partage avec d'autres enseignants.

voir le communiqué de presse
HS-Atlantic voir détails de la médaille retour au début

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Atlantique) 2021 est décerné à

Mr. Shane MacLeod, Dartmouth High School, pour reconnaître sa passion et son dévouement à l'enseignement de la physique et son développement de ressources d'enseignement et d'apprentissage de la physique.

voir le communiqué de presse
HS-QC-NU voir détails de la médaille retour au début

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Québec et Nunavut) 2021 est décerné à

Mrs. Nadia Renzo, Collège Saint-Louis, pour reconnaître sa passion et son dévouement à l'enseignement de la physique et son engagement dans les démonstrations de physique dans le monde réel et les activités extrascolaires.

voir le communiqué de presse