Récipiendaires des médailles 2021 | english

Le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Ontario) 2021

est décerné à

Ashley McCarl-Palmer

"J'ai énormément de plaisir à faire partie des anciens lauréats, qui comptent parmi les grands de l'enseignement de la physique." winner citation

L'Association canadienne des physiciens et physiciennes (ACP) est fière d'annoncer que le Prix ACP d'excellence en enseignement de la physique au secondaire et au collégial (Ontario) 2021 est décerné à Ashley McCarl-Palmer, Waterloo Collegiate Institute, en reconnaissance de pour reconnaître sa passion et son dévouement pour l'enseignement de la physique, ses méthodes d'enseignement novatrices et son engagement en faveur de la collaboration et du partage avec d'autres enseignants. announcement

Ashley est déterminée à améliorer sa pratique en permanence. Elle sait prendre des risques et pousse ses élèves à sortir de leur zone de confort, ce qui leur permet de se sentir plus performants et plus accomplis. Ses élèves ne tarissent pas d'éloges sur ses efforts, son énergie et sa passion, ce qui crée un environnement d'apprentissage dynamique et positif.

L'apprentissage par l'enquête, ou apprentissage actif, est bien établi dans les classes de physique de l'Ontario après des années de leadership et de recherche dans les établissements postsecondaires. Ashley a adopté ces pratiques, qui mettent l'accent sur l'apprentissage conceptuel et les connaissances construites par les élèves. Elle fait tourner le contenu en spirale pour donner aux élèves de multiples occasions d'expérimenter et de consolider les concepts importants, ce qui lui permet d'observer une compréhension et une rétention plus profondes chez ses élèves.

Ne refusant jamais une opportunité d'apprentissage ou une occasion d'inspirer les autres par son apprentissage, Ashley participe à de nombreuses opportunités d'apprentissage professionnel et les a aussi dirigées. Elle a consulté l'équipe de l'Institut Périmètre sur le matériel conçu pour les cours de physique de 11e année, et elle a partagé ses connaissances sur le séquençage du contenu et sur une classe sans notes avec des éducateurs scientifiques et non scientifiques de la province lors de diverses conférences, notamment Bring It Together, CONNECT et la Science Teachers' Association of Ontario.

Elle est un membre actif et précieux de la communauté des enseignants de physique. nominator citation

- 30 -